Tony Miles participera-t-il à Nija Warrior ? Il a lancé le pari !

Lors du Main Event 2018 des WSOP, le joueur de poker professionnel Tony Miles a fait sensation. Il a livré un jeu exceptionnel pour rejoindre le head’s up. Malheureusement, il n’a pas tenu la cadence et il a terminé runner-up. Cette performance lui a malgré tout permis d’empocher 5 millions de dollars. Elle semble également avoir nourri son imagination puisqu’immédiatement après, il a eu l’idée d’un nouveau défi. Il a décidé de réaliser un Prop Bet avec Shaun Deeb pour 5 000 dollars à 25 contre 1. Le pari consiste à prendre part à l’American Ninja Warrior et à passer un round.

Toujours original

Le monde du poker est peuplé de joueurs excentriques. Ces derniers aiment d’ailleurs manifester cette facette de leur personnalité à travers les fameux Prop Bet. Tony Miles fait partie de ces personnages hauts en couleur. Lors des WCOOP, juste après l’EPT Barcelone, il a partagé un déjeuner avec Shaun Deeb. Au cours de cette rencontre, il a évoqué son désir de prendre part à l’émission American Ninja Warrior. Cette discussion a rapidement débouché sur un Prop Bet original. Tony Miles a parié 5 000 dollars sur le fait qu’il serait à l’affiche du show télévisé. Jusque-là, rien de bien surprenant. Il a toutefois ajouté qu’il allait passer au moins un round. Compte tenu de la condition physique du joueur et de la nature de l’émission, ce détail rend immédiatement l’affaire plus intéressante. À noter que dans American Ninja Warrior, les participants doivent faire un parcours particulièrement intense qui exige à la fois de la vitesse, de la force et de l’endurance.

Trois ans

Les deux joueurs de poker ont limité la durée du défi à 36 mois. Si Tony Miles ne parvient pas à passer un round durant ce délai, il devra payer Shaun Deeb. Le Prop Bet est actuellement à 25 contre 1. Les cotes diminueront cependant avec le temps. Si Tony Miles attend un an pour apparaitre dans l’émission, le pari ne sera plus qu’à 20 contre 1. Les cotes diminueront ensuite à 15 contre 1 au cours de la troisième année. Enfin, il faut noter que le joueur de poker a engagé un coach privé pour l’aider à atteindre son objectif. Il s’entraine depuis novembre 2018 à raison de 2 à 3 heures par jour.