Le Top Shark 2019 de Winamax est Leo Lombardozzi

Le joueur de poker français Léo Lombardozzi vient de signer une victoire mémorable. Il est parvenu à s’imposer lors de l’édition 2019 du concours Top Shark. Au bout de 7 semaines de compétition intense, il a réussi à triompher de tous ses adversaires pour devenir le nouveau Team Pro Winamax. Son contrat le lie désormais à la salle pour un an.

Une star est née

L’édition 2019 du concours Top Shark a été riche en émotions. La compétition a réuni les meilleurs jeunes talents et s’est jouée sur 7 semaines particulièrement intenses. Après de longues batailles, c’est un Franco-Portugais qui est parvenu à se hisser au sommet. Il s’agit de Léo Lombardozzi. Natif de Plan-de-Cuques comme Sarah Herzali, son palmarès est encore modeste. Il a cependant prouvé qu’il avait du potentiel en triomphant de tous ses rivaux. Parmi ceux-ci, il faut citer Cédric Danneker, Arnaud Enselme et Said Attey. Léo Lombardozzi est un joueur de SpinForWin qui joue surtout au Texas Hold’em No Limit en cash-game. Il a commencé sa carrière en live puis il a pris toute son ampleur sur le web. Il s’est notamment illustré lors du 3 Million Event des Winamax Series en terminant 36e sur une pool de 36 000 participants. Grâce à sa performance lors du Top Shark, il vient de signer un contrat de 50 000 euros pour un an avec Winamax. Il aura donc la chance d’évoluer aux côtés de celui qu’il considère comme son mentor, Joao Vieira.

Un brillant avenir

Après sa victoire au Top Shark, Léo Lombardozzi a eu l’opportunité de s’exprimer devant la caméra de Winamax TV. Il a profité de cette visibilité pour montrer tout son humour et sa passion débordante du poker. Il a notamment décrit son jeu de cette sorte : « Mon jeu est carré. Il a aussi déclaré que : “Cette nouvelle année, ça sera l’année du plaisir ! ». En tout cas, le Franco-Portugais possède toutes les cartes en main pour atteindre son objectif. À noter qu’il détient d’ailleurs le record du plus grand nombre de points obtenus en phase finale du concours Top Shark. Cela montre bien tout son potentiel.