Le joueur Hulk995 remporte le Sunday Million de Pokerstars

Le Sunday Million fête son 12e anniversaire. L’évènement hebdomadaire a vite séduit les joueurs et il est devenu un rendez-vous incontournable. Au cours des éditions, il a d’ailleurs permis à de nombreux talents de remporter de belles sommes. Cependant, le gain le plus important a été décroché dans le cadre des célébrations du 12e anniversaire. Il est revenu à Hulk9950 et il s’élève à 960 000 dollars.

Une cagnotte exceptionnelle de 10 millions

Le 12e anniversaire du Sunday Million a marqué les esprits. Il a en effet réuni de nombreux joueurs talentueux grâce notamment à son aura. Cependant, le véritable intérêt de cette édition réside dans sa cagnotte. Celle-ci s’élevait en effet à 10 millions de dollars. Avec un tel prizepool, le tournoi s’annonçait riche en émotions. Le buy-in quant à lui s’élevait à 215 dollars. Au total, 44 000 inscriptions ont été enregistrées lors de cet évènement. À noter que 9 700 joueurs ont été réintégrés au cours de la compétition.

Parmi tous les prétendants à la victoire finale, trois parviendront à se démarquer : Letton LV_Artours, ViDss et Hulk9950. Ils ont survolé l’évènement en enchainant les coups audacieux. Ils vont d’ailleurs se retrouver aisément en table finale. Malgré le talent de Letton LV_Artours et ViDss, ils devront cependant s’incliner face à Hulk9950. Ce dernier a en effet livré une performance exeptionnelle.

De joueur low-stake à nouveau chouchou

Dans le monde du poker, il existe de grands noms qui attirent toute l’attention et s’accapare toute la gloire. Cependant, il arrive régulièrement qu’ils soient mis de côté dans les Unes des journaux spécialisés au profit d’une star émergente. Durant la fin du mois de février, cette étoile naissante, c’était Hulk9950. Grâce à sa victoire au Sunday Million, il est en effet parvenu à passer du statut de joueur low-stake à celui de nouveau chouchou. Il a d’ailleurs particulièrement marqué les esprits grâce à sa maitrise du jeu lors de l’événement. Pour rappel, il a entamé la deuxième journée avec 60 big blinds à son actif. Il a ensuite livré bataille pendant plus de 5 heures pour se hisser au sommet et remporter la table finale. Grâce à cette performance, il empoche son plus gros gain en carrière, 960 000 dollars, tout en faisant son entrée dans la cour des grands.