Fedor Holz remporte un petit tournoi en tant que pro Partypoker

Fedor Holz renoue avec la victoire lors d’un petit tournoi en tant que joueur de Partypoker. L’Allemand a en effet enchainé les échecs depuis son dernier succès au Monténégro. Heureusement, il a fini par retrouver un niveau optimal pour s’imposer lors du Partypoker Live Grand Prix Austria à 2 200 euros l’entrée. Submergé par la joie, il a immédiatement twitté sur sa longue traversée du désert et son soulagement d’avoir finalement retrouvé la voie de la victoire.

Un petit tournoi à 100 000 euros

L’évènement s’est déroulé sur une seule journée au Montesino Casino de Vienne. Il a réuni un pool de 50 entrants, dont 8 re-entries. Le prizepool final quant à lui s’élevait à 100 000 euros pour un buy-in de 2 200 euros. Fedor Holz a terminé la compétition de manière flamboyante en éliminant son coéquipier Jan-Peter Jachtmann en head’s up. Il parvient ainsi à renouer avec la victoire et à ajouter 34 000 euros à ses 24,4 millions de dollars de gain en carrière. Il est intéressant de noter que le tournoi a réuni des joueurs de talent comme Boris Becker, Natalia Breviglierie, Julian Thomas et Jan-Eric Schwippert. Malheureusement, aucun d’eux n’a réussi à atteindre l’argent. Parmi les noms notables se trouvent également Robin Hegele, Henning Wendlandt et Jens Lakemeier. Ils ont d’ailleurs réussi à se hisser à l’ultime table. Cependant, ils ont échoué à toucher une partie de la cagnotte. La première place payée est revenue à Paul Höfer. Il empoche 5 150 euros. La 5e et la 4e place quant à elles reviennent respectivement à Christopher Frank et Jozsef Liszkovic. Ils empochent respectivement 6 850 euros et 10 500 euros. Dietrich Fast a terminé à la troisième place pour 17 000 euros. Jan-Peter Jachtmann quant à lui est reparti avec 24 500 euros. À noter que le duel ultime s’est déroulé sur 3 heures et 200 mains.

Fedor Holz, un joueur aux multiples facettes

Fedor Holz figure parmi ces joueurs de poker qui savent susciter l’intérêt du public. Après avoir dominé le game pendant plusieurs années, il a en effet surpris son monde en prenant sa retraite. Malgré tout, le joueur semble être accro au jeu. Après son départ, il a en effet remporté plus de 3 millions de dollars en tournois live. Il a également rejoint la team Partypoker en septembre.