Archives mensuelles : mai 2016

Guillaume Diaz remporte le Main Event de Winamax tout en jouant en live

Guillaume « Volatile38 » Diaz aime jouer à la fois en live et en ligne. Récemment lors du Sismix high-roller à Marrakech, il a réussi à remporter le Main Event de Winamax pour 25,055 euros. Tout comme il l’avait fait en début d’année, il parvient à perfer en ligne tout en jouant live.

Un gain de 25,055 euros bonus

La récente recrue Winamax fait encore parler d’elle avec une performance unique. Le Français a en effet remporté le Main Event de Winamax pour plus de 25,000 euros. C’est à ce jour son plus gros score sur la salle de poker.

Pour être sûr de rendre la journée rentable, il s’est également qualifié pour le deuxième jour du high-roller.

« Après avoir trimballé mon ordinateur toute la soirée, loupé pas mal de mains parce qu’il était en train de charger pour finalement finir la table finale sur iPad (merci encore Steven Bensimon), on est allé chercher la win sur le Main Event de Winamax pour mon plus gros gain livetime sur le site, 25k€. »

Volatile38 continue de perfer sur Winamax. Il a déjà remporté plusieurs tournois majeurs et vient de s’adjuger le plus important. On l’attend donc pour de nouvelles performances similaires dans le futur !