Archives mensuelles : février 2016

Un joueur reçoit 1.5€ million par erreur sur son compte Winamax

Une erreur de la « banque » en votre faveur n’est pas toujours une vraie bonne nouvelle. Récemment, un joueur de Winamax en a fait l’amère expérience en recevant par erreur un bonus de 1,546,522 euros. Trop content de voir cet argent arriver de nulle part, et étant bien conscient qu’il pouvait repartir aussi vite, il a dépensé de l’argent dans des tournois qu’il n’aurait pas osé jouer auparavant et dépensé pas mal d’argent.

Le problème est que l’opérateur réclame son dû, soit 8,900 euros.

Winamax légitime dans sa demande

Dans un sujet que « le-requin34 » a posté sur le forum 2+2, le joueur explique sa mésaventure, qui a pourtant commencé par une bonne nouvelle avec ce gros million qui a débarqué sans prévenir. Il a cru qu’il avait remporté quelque chose comme une loterie, un bonus quelconque, et a joué pendant une semaine au-dessus de ses moyens.

Au fil de cette semaine, il décide de placer quelques retraits, pour un total de 8,900 euros. L’argent que réclame Winamax de la part du joueur n’est pas l’argent qu’il a perdu mais celui qu’il a placé en retrait. Dans ces conditions, la requête de la room semble plus légitime. Le joueur aurait en effet perdu bien plus que 8,900 euros…

Le joueur refuse de rembourser, estimant qu’il devrait garder l’argent comme un dédommagement. Winamax accepte tout de même de lui créditer, une fois qu’il aura remboursé et que son compte sera rouvert, l’équivalent en miles de 1,000 euros. Le-requin34 exige un dédommagement plus important s’il accepte de rendre l’argent. Le joueur se sent pousser des ailes dans une affaire où il semble plutôt en tort…