Archives mensuelles : juin 2015

Brian Hastings montre ses talents au Stud avec un nouveau bracelet WSOP

Brian Hastings vient de remporter un bracelet des World Series of Poker la semaine dernière dans une variante que nous apprécions tous : le Stud.

Gain de 239.518$ pour l’américain

Briant Hastings vient de remplir une nouvelle ligne à son palmarès en remportant un tournoi à 10.000$ en Stud. Il s’agit du deuxième tournoi WSOP remporté par le joueur depuis le début de sa carrière.

« Etant donné que c’est un jeu qui est surtout joué par les joueurs de l’ancienne génération et qu’il est moins pratiqué ces dernières années, c’est une grand fierté de l’avoir gagné. Je pense que le stud est l’un de mes meilleurs jeux. Je pense que j’ai très bien joué tout au long du tournoi. Cela signifie beaucoup d’avoir pu gagner. »

Hastings est particulièrement connu pour avoir mis la plus belle fessée de l’histoire du poker en ligne en cash-game. En 2009, celui-ci a joué une session épique face à l’imprévisible Viktor Blom et a empoché 4.2$ millions.

Au début des WSOP, Hastings avait confié être dans une grand confiance. Pour le prouver il a passé de nombreux paris avec d’autres joueurs. En remportant ce bracelet, Hastings s’assure les 239.518$$ de première place, mais il aurait gagné un peu plus encore grâce aux paris. Aucun chiffre précis n’a été communiqué mais il s’agirait d’un peu plus du double des gains de sa victoire.

Il passe en deuxième position des Player of the Year pour le moment.