Archives mensuelles : janvier 2015

Gus Hansen investit des millions dans le bridge

Gus Hansen est le détenteur du triste record du plus gros gagnant de cash-game en ligne. Avec plus de 20$ millions de pertes, le Danois est arrivé à un stade incroyablement bas, stade qu’il n’aurait certainement pas pu atteindre s’il n’était pas sponsorisé par Full Tilt Poker (contrat qu’il a perdu au cours de l’année 2014).

Mais le Great Dane a peut-être trouvé un moyen pour rebondir avec un investissement massif dans le bridge.

Une pause poker bienvenue

On sait que Gus Hansen est avant tout un joueur de backgammon et qu’il avait effectué la transition vers le poker car beaucoup plus lucratif. Mais il apprécie de nombreux autres jeux, et c’est apparemment le cas pour le bridge.

Ce dernier a trouvé un investissement intéressant (c’est tout ce qu’on lui souhaite) non pas vers le poker mais le bridge.

Le Danois a décidé de placer quelques millions sur une nouvelle machine de distribution et mélange de cartes de bridge, appelée Bridge+Dealer.

On ne sait pas combien ont été investis par le joueur dans ce projet mais cela pourrait lui permettre de s’occuper et de passer moins de temps sur les tables de poker en ligne où il perd tant…