Archives mensuelles : octobre 2014

Mike Matusow subit des complications pour son opération du dos

En septembre dernier, Mike Matusow annonçait sur les réseaux sociaux qu’il allait se faire opérer du dos après que les docteurs aient découverts une saillie de 7mm très près de sa colonne. L’opération a bien eu lieu mais des complications ont failli compromettre le fait qu’il puisse marcher à nouveau.

Matusow prêt à attaquer la rééducation

« Demain je jouerai la main la plus importante de ma vie en me faisant opérer du dos. Priez pour moi. »

Malheureusement pour lui, The Mouth a eu des complications pour cette opération qui aurait pu le paralyser. Il a dû rester à l’hôpital plus longtemps que prévu.

« Je viens tout juste de me réveiller et je suis toujours à l’hôpital après ma chirurgie de dimanche. Cela a été très difficile mais tout montre que je devrais marcher à nouveau et être totalement opérationnel après une thérapie physique qui va m’apprendre à marcher à nouveau. »

Matusow a reçu des centaines de messages de sollicitation et de soutien, notamment de Raymond Davis et Phil Hellmuth, mais également d’autres membres de la communauté poker et de fans.

« Je viens de me lever du lit tout seul pour la première fois. C’est très bon de ne pas sentir de douleur au dos. Après une horrible nuit et de fortes douleurs, je me suis réveillé devant un excellent déjeuner et je me sens près pour une bonne douche et l’objectif de faire 50 pas aujourd’hui, après les 12 que j’ai faits hier. Je me sens très chanceux. Je vous tiendrai au courant de l’évolution. »