Daniel Negreanu a lancé un nouveau défi en marge des WSOP qui débutent bientôt à Las Vegas. Ce prop bet concerne le fait de gagner un bracelet WSOP cet été.
Un allié de poids pour Negreanu
Negreanu est un des meilleurs joueurs de poker du monde. Classé 3ème de la All Time Money List, il a engrangé plus de 21$ millions en tournois live depuis le début de sa carrière. En début d’année, il terminait 4ème pour 1.119.000$ au tournoi 250.000$ Aussie Millions à Melbourne.
Il sera aidé pour ce pari par un allié de poids en la personne de Phil Ivey. Ivey est considéré comme le meilleur au monde et culmine à la 2ème des gains en tournois live avec un peu plus de 21$ millions, juste devant Negreanu. En février il remportait le 250.000$ Aussie Millions pour 3.582.753$.
Voilà ce que twittait Negreanu récemment : « Proposition d’un pari sur les bracelets : Phil Ivey et moi en équipe, vous pouvez parier qu’aucun de nous deux ne gagnera de bracelet cet été. Les deux parties engagent le même montant. »
« La mise minimum est de 5.000$ et peut grimper jusqu’à un million de dollars. Si l’un des nous deux gagne un tournoi, le pari est perdu. »
Il s’agit encore d’un pari osé pour le canadien mais connaissant son talent et celui de Phil Ivey au poker rien n’est impossible. Le fait de savoir jouer toutes les variantes (des tournois de Stud seront organisés) leur permettra de jouer un maximum de tournois cette année et se donner une chance de remporter ce défi. Si l’un des deux gagne un bracelet WSOP, ils raflent la mise.