Le Main Event des World Series of Poker est certainement un tournoi que vous connaissez. Ce tournoi est l’un des plus prestigieux, si ce n’est le plus prestigieux, et permet à ceux qui arrivent en table finale de gagner au moins 1$ million.
Pour les finalistes, c’est donc encore mieux ! Retour sur les déboires et projets des finalistes 2012 et 2013: Jesse Sylvia et Jay Farber.
Une île dans les 15 prochaines années pour Sylvia
Avec ses 5,3$ millions de gains en 2012 pour sa place de deuxième au Main Event, Jesse Sylvia peut se permettre d’avoir de gros projets. Récemment, il a participé à l’émission MTV « True Life : I’m a New Millionaire » qui présente comme son nom l’indique des nouveaux millionnaires.
Parmi les objectifs de Jesse Sylvia, il a l’intention d’acheter une île dans les 15 prochaines années et pas n’importe où, au Panama ! Précisément a Bocas del Toro où son projet est de faire construire un hôtel et pouvoir assurer des revenus pour ses vieux jours.
Jay Farber se fait cambrioler
Gagner des millions dans un tournoi de poker va pour sûr attirer sur vous les regards, et pas des regards bienveillants. Après avoir gagné presque 5,2$ millions l’année dernière, le joueur s’est fait plaisir comme il se doit.
Mais alors qu’il était sorti au restaurant, Farber s’est fait cambrioler sa maison de Las Vegas. Le pire dans cette histoire est qu’il allait installer des caméras de sécurité à peine deux jours après. Hasard ou….