Darren Elias se fait encore braquer chez lui

L’année 2019 ne semble pas être celle de Darren Elias. Le joueur de poker professionnel enchaine les mésaventures. Après s’être fait éliminer en finale du WPT LA Poker Classic, il a découvert que son domicile a été attaqué à deux reprises. Lors de la deuxième intrusion, le bandit a menacé la baby-sitter de 19 ans ainsi que sa fille âgée de deux ans. 

Pas de victime

L’histoire s’est déroulée le 21 mars au New Jersey. Alors que Darren Elias et sa femme se sont absentés, un individu pénètre illégalement dans leur domicile. L’homme se retrouve rapidement nez à nez avec la baby-sitter et la fille du joueur professionnel. Il pointe son arme sur la jeune fille de 19 ans et l’oblige à rester dans la salle de bain. Après l’avoir enfermée, le bandit prend immédiatement la fuite à bord de sa voiture. L’alerte a été donnée par la baby-sitter. Une fois sur place, la police a mené son enquête et elle soupçonne un règlement de compte. Cela explique pourquoi il est parti après s’être rendu compte que le joueur n’était pas chez lui. Qui plus est, il n’a rien volé. Le lendemain de l’attaque, il est arrêté à domicile. Son identité a été révélée par les forces de l’ordre. Il s’agit de Shannon Soroka, un joueur de poker de 24 ans et originaire de Philadelphie qui cumule 35 000 dollars de gains en carrière. Après cette terrifiante expérience, Darren Elias a accordé une interview à la presse. Selon lui, l’attaque visait bien à voler une partie de ses biens. Le bandit savait qu’il attaquait la maison d’un joueur de poker. Il espérait surement trouver des objets de valeurs ou du cash.

Deuxième mésaventure

Comme dit précédemment, Darrren Elias a déjà été victime d’une attaque de ce genre. Même s’il a écarté la piste d’un règlement de compte, il admet que ces enchainements d’évènements sont louches. Il faut dire que le joueur a tout pour susciter l’envie. Il a accumulé plus de 3,8 millions de dollars de gain en live. Avec une telle fortune, il mène une vie de rêve. Avec toutes ces mésaventures, cependant, Darren Elias ne doit pas avoir le même point de vue.