Daniel Negreanu propose de le stacker pour seulement 5 €

Le joueur de poker professionnel Daniel Negreanu a beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’il est particulièrement actif sur ce type de plateforme et qu’il entretient une relation intimiste avec ses fans. D’ailleurs, s’il attire autant l’attention, cela s’explique justement par cette proximité avec ses followers. Le double champion du POY WSOP a en effet révélé qu’il allait vendre des parts sur la totalité des tournois auxquels il participera lors des prochains WSOP. 

Trois packages disponibles

Le Kid Poker originaire de l’Ontario souhaite gâter ses fans lors des prochains WSOP. Il leur offre donc la possibilité de gagner des packages pour participer à ce grand festival. Le premier a été baptisé LOW ROLLER PACKAGE. Comme son nom l’indique, il s’adresse aux joueurs avec un petit budget et qui souhaitent participer à des events avec un faible buy-in. Il englobe tous les tournois en dessous de 1 500 dollars. Le champion canadien mettra en vente 10 % de son action pour un maximum de 100 dollars par personne. À noter que la participation minimale est fixée à 5 dollars. Le deuxième package quant à lui a été baptisé MID STAKE PACKAGE. Il se concentre sur les events avec un buy-in variant de 1 500 dollars à 10 000 dollars. Cette fois-ci, Daniel Negreanu cédera 25 % de son action pour un maximum de 500 dollars par personne. De son coté, le dernier pack est le HIGH STAKE PACKAGE. Comme son nom l’indique, il englobera uniquement les buy-ins les plus élevés, soit ceux supérieurs à 10 000 dollars. Le Kid Poker vendra 50 % du package avec un maximum d’achat de 50 % sur ses parts.

La star des réseaux

Daniel Negreanu figure parmi ces joueurs de poker qui passent beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. Il réagit régulièrement à l’actualité notamment sur Twitter. Il s’est, par exemple, exprimé sur l’altercation entre le producteur Randall Emmett et 50 Cent ainsi que sur la défaite surprise de Las Vegas face à San José lors du match 7 des play-offs de la NHL. Le Kid Poker est également très proche de ses fans. Il les fait régulièrement participer à ses lives et les régale avec des vlogs dans lesquels il partage les moments marquants de sa vie.