Benjamin Pollak brille avant de finir son contrat avec Betclic

Le joueur professionnel français, Benjamin Pollak a terminé troisième lors du PartyPoker Live Millions Grand Final de Barcelone. Cette belle performance lui permet d’atteindre la barre des 9 millions de dollars US de gain en carrière. Elle constitue également une excellente façon de terminer le partenariat entre le joueur et l’opérateur Betclic.

Une histoire qui se termine bien

Le PartyPoker Live Millions s’est joué durant la semaine du 16 avril à Barcelone. Durant le Grand Final, un Français a attiré l’attention grâce à sa performance. Benjamin Pollak est en effet parvenu à arracher le podium sur le fil. Grâce à cette performance, il empoche 200 000 euros sur un tournoi à 10 300 euros. À noter que le pool était constitué de 200 participants. Benjamin Pollak devient désormais le deuxième meilleur joueur français en termes de gains. Il cumule en effet 9 millions de dollars US en carrière. Il lui reste encore du chemin jusqu’à la première place détenue par Bertrand Grospellier. Cependant, il peut être fier de son parcours. Sa troisième place lors du Grand Final a également été l’occasion pour Benjamin Pollak d’annoncer la fin de son contrat avec Betclic. Le joueur s’est exprimé de manière très sobre sur les réseaux sur la fin de sa relation avec l’opérateur. Il a remercié l’équipe pour son soutien et son apport pour sa carrière. En tout cas, il n’aurait pas pu trouver une meilleure façon de terminer leur aventure. Celle-ci s’arrête en effet sur une note positive ce qui est assez rare dans l’industrie.

Les résultats du Grand Final

Le Grand Final du PartyPoker Live Millions de Barcelon a été remporté par Fahredin Mustafov. Le Bulgare a dominé la compétition dès le jour 1. Grâce à sa victoire, il a pu empocher 400 000 euros. Le runner-up quant à lui est Isaac Haxton. Il repart avec 275 000 euros de gain. Le podium a été complété par Benjamin Pollak avec ses 200 000 euros. À noter qu’un autre Français a également atteint la finale. Il s’agit de Johan Guilbert. Malheureusement, il a été éliminé prématurément à cause d’un jeu assez faible. Il a terminé 9e juste derrière Alex Foxen, Andrew Chen et Jake Schindler.